Tout est possible, il suffit juste de continuer comme ça ...

Publié le par whybec



Tout est possible, il suffit juste de continuer comme ça ...

Y'a quand même plein de choses que je ne pige pas à propos de Sarko ... Il se dit candidat du changement, candidat du rassemblement ... MAIS ! Ca fait tout de même 15 ans qu'on se bouffe un gouvernement de droite, qui comme tous les partis de droite d'Europe, confond « libéralisme » et « conservateurisme » ! Ca fait un sacré nombre d'années qu'on se tape ces aînés, cette génération qui à elle seule a bouffé tout le gâteau, tant d'un point de vue écologique qu'économique ! Et ce candidat « fou » et véreux ose se poser en candidat de changement ? N'ont il pas eu assez d'années pour faire leur preuve ? Que veut-il, une guerre civile pour relancer notre économie ? Ce que la France ne sait pas encore, c'est qu'en bon partenariat avec Le Pen, Sarko a mis en place tout un tas de dispositions pour cet été, après son élection, pour mettre en place des « structures officielles de délation » pour les étrangers illégaux ...

Ce dingue qui tend l'étendard du rassemblement ? Alors que ce type a su diviser les français en fonction des races et des déclarations d'impôts ! Nous sommes assis sur une bombe qui s'alourdit au fur et à mesure de cette « belle construction européenne », une bombe de plus en lourde du fait des décentralisations, de cette mondialisation à outrance, de cette dérive du capitalisme, de cette parodie, cette caricature ... aucune création d'emploi, un chômage croissant partout, la suppression d'acquis sociaux sur fond de fatalisme, au service d'une poignée de dingues qui pourront s'offrir un voyage dans l'espace ... parce qu'après 60 ans depuis la dernière guerre, le capitalisme arrive à bout de souffle, et nous n'avons rien su inventer d'autres qu'une préparation à la guerre, des gouvernements totalitaristes, la division civile des nations, la désignations de « coupables », juifs, étrangers, chômeurs... Maastricht s'est fait voter du bout des lèvres avec cet argument : « unissons nous contre le fascisme », tandis que la télé nous matraquait de profanations de tombes, comme Sarko qui nous a inondé de morsures de pit-bull durant l'été 2006, avant de sortir sa loi miracle pour les cleps ! (à titre d'infos, allez voir sur le site de ce même gouvernement, les stats sont publiées tous les 2 ans, et sachez bien que sur 154 morsures mortelles ... 4 de chiens de catégories 1 et 2, le reste, des bergers allemands et croisés bergers. Les 4 cas sont passés en boucle tout l'été avant que ce dingue n'arrive en Zorro pour renforcer une loi).

Depuis Maastricht, la France est le 4ème pays de dotant d'un régime autoritaire, démago à bloc, et qui a fait main basse sur les médias, après l'Autriche, l'Italie, la Pologne. Il n'y a donc si peu de gens qui s'intéresse à l'histoire ? Nous avons tous les composants pour provoquer une belle, grosse et formidable Europe facho, une belle, grosse et formidable guerre ! N'y a-t-il rien d'autre à faire que de recommencer l'éternel « logique » de relance économique, que ce soit sur nos territoires ou ailleurs dans le monde, à la Bush ?

Allez, les prochains, je lance les paris, les belges, bien prédisposés aussi avec des socialistes qui promettent déjà plus de flics dans les rues (la gauche belge est déjà plus à droite que celle des français, alors imaginez la droite bien pensante ...), ou les anglais avec leur misère sociale amassée et la peur très médiatisée du terrorisme ... L'Europe a la mémoire courte, très courte !

P.Tricosta qui voulait être prof d'histoire, mais des prof d'histoire, personne n'en a besoin ...

Publié dans Du politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article