Expulsion

Publié le par whybec


Je voudrais dédier cette petite vidéo à tous ces gens qui pensent que le "mauvais" étranger (parce que Sarko nous a inventé le bon et le mauvais étranger) arrache le travail aux braves français, qu'ils "profitent du système" (phrase biblique empreinte de tellement d'ignorance ... ). Dédier aussi cette vidéo à ces flics, à leur ex patron devenu "roi", qui ont tous vécu une belle augmentation, dont on ne parle pas de leurs avantages de fonctionnaires, qui ont bénéficié de nouvelles directives, comme celle d'être "une main autoritaire", une certaine bénédiction tout en étant rémunéré, à se comporter comme ceux que nous sommes censés mépriser : des racailles, des bandits, des voyoux ... A tous ces salauds ordinaires en uniforme, à cette France qui s'est honteusement proclammée "pays des droits de l'homme", aussi grise et vieille qu'une étoile morte, tuée de ses propres crimes, à ce pays qui présente à la face du monde la bêtise populaire, avec en tête un roquet qui n'a pas même à faire ses preuves en matière de finesse et d'intelligence pour mener les dindes dans son poulailler.

La majorité des français pensent que dormir dehors est un choix, ou bien que le social est un abus, et trouve toujours "le cas" qui fera exemple (et dans bien "des cas", je soupçonne fortement une affabulation parfois, un fantasme sur lequel on brode en imaginant une vie autour de "ce que l'on voit"). Les français se sont exprimés par des votes, et cela me rappelle les jurys des Assises, où ces ordures ordinaires estiment qu'une femme en mini juppe est un appel au viol. Ce brave peuple obèse a voté pour un de ces mafieux, qui n'a qu'à jeter une poignée de sable pour que tous ces gens en perçoivent une pluie d'or. Je voudrai que l'on puisse faire un vote internationnal à propos de la France ...

Sardou chantait "ne m'appelez plus jamais France", en parlant de l'abandon d'un bateau par son pays, sachez bien qu'aujourdh'ui, ce bateau n'existe plus et qu'il aurait sans doute honte de s'appeler France.




Publié dans Du politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article