Moutons contre cochons

Publié le par whybec





"La France on l'aime ou on la quitte", discours simpliste, réducteur, arbitraire, mais qui plait et fait recette dans cette France où la plupart des gens ne lisent pas 10 pages par an ... moins on a de mots, plus on a l'impression de comprendre ...

Juste que moi, j'aurai vraiment voulu lui dire ceci à Sarkovitz, c'est que lorsqu'il dit "on n'est pas polygamme", je voudrai savoir s'il compte faire une audit sur l'infidelité française, quand ils dit "on excise pas les filles", je me demande quel genre de message souhaite t il faier passer, quand, heureusement d'ailleurs, les cas d'excitions ne représentent pas la moitié des accidents de chasse, et moins encore que les suicides provoqués par des conditions de vie déplorable, quand au nombre de femmes qui meurt sous les coups de leur conjoint, ce n'est même pas comparable... J'aurai aussi voulu lui parler de ces milions de français chasseurs, bouchers traditionnels, quand il évoque l'égorgement des moutons dans les baignoirs (le vrai cliché ...), et de ces braves ruraux qui pendent encore leur cochon par les pieds, se marrant en l'entendant hurler, et en l'égorgeant lamentablement sans un atome d'humanité, quand les musulmans prient en remerciement de cette viande. Je voudrai savoir ce qu'il pense de la croissance des bavures policières, des viols en bande par des flics, des femmes qui ne peuvent pas faire leur place dans le monde professionnel. Alors, ce bon gros manipulateur de foule, que pense t-il de tout cela ? Et vous, vous en pensez quoi ?

C'est cette France que vous avez voulu ? Puisque vous avez eu le pouvoir de le mettre en place, accordez vous la liberté de vous exprimer sur son travail, tant qu'on peut encore le faire ici.



Publié dans Du politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article