Banlieues : ni à cause des flics, ni à cause de voyous ... système sarkosiste (et les français l'accompagnant...) le nez dans le mépris de la "petite France"

Publié le par whybec



Ben voilà, on pourra ne pas croire le monsieur qui a été témoin de l'accident. Moi je le crois.


http://fr.video.yahoo.com/video/play?ei=UTF-8&b=0&vid=1536745&gid=160432

Le truc des émeutes, ce qui est con, c'est que quoiqu'il en soit, c'était un accident. Deux petits voleurs de moto, bien jeunes, deux flics qui voualient les arrêter, et pas les tuer. Mais je crois qu'il faut oublier "les coupables", un accident porte bien son nom, et que ce soit être flics ou petits voyous dans une cité, c'est vraiment pas facile. Ce qui est révoltant, c'est que des hommes de loi savent qu'ils seront pertinamment couverts, qu'ils peuvent "maquiller" l'accident, au grand déni des témoins présents sur les lieux. Ce qui met en colère, ce sont les impératifs dictés par l'Etat, ce chef de gouvernment qui fait régner un véreitable dictat sur l'information, sur la justice, en contournant les témoins pourtant présents, et interrogés.

Alors ce n'est pas la peine de "chercher" les coupables entre les flics et ces deux jeunes, je crois que ce qui motive la colère des cités est bien ailleurs, même si les médias ont pour mission de montrer ce qu'il fait plaisir de croire. Les coupables des émeutes, ce sont la justice, le mensonge, le fait que des gens de cité, la "petite France" pourtant présente sur les lieux de l'accident, n'ait pas plus de valeur dans leur témoignage qu'un chat errant galeux. La faute à qui ? Demandez donc à Berlusco-Bush, ce type qui a fait de la France un Etat dépourvu de valeurs morales, autant que sociales, autant que économiques, et qui utilisent les médias pour continuer d'abrutir ses chères électeurs...

Au fait, on ne parle plus du gangster qui est entré au gouvernement, aprés avoir pris les reines du rugby ? On ne parle plus de la corruption du syndicat des potes de Sarkovitz ? Et Cleastream ? Et l'ancien ministre de l'Interieur qui s'est fait un pub extraordinaire sur des coups médiatiques en faisant arrêter des "faux coupables" (toujours Sarko) ? Et ce même opportuniste qui trahit l'indépendance de la France vis à vis des Etats Unis, aprés s'être servi de l'image de De Gaulle ? Oh le pari est simple, la majorité des français n'a pas de culture, ne lit pas, ne s'informe pas, ne sait pas grand chose de ce que l'on raconte à la tv ... et les anciens sont presque tous morts, ceux là même qui pourraient expliquer que Sarko est un type dangeureux qui mènera des jeunes gens à la mort. Et l'autre verreux, ministre ancien ministre de l'interieur, qui a porté Sarko à la tv, qui en a fait son bébéb roquet, celui là qui ne peut plus être condamné pour des crimes qu'il vient pourtant d'être reconnu (le monsieur est toujours déupté à 80 piges ...) : détournements de fond, corruption, traffic d'influence, commanditaire de pression punitive, et ... raquête ! Pourquoi ? Pour financer ce qu'est devenu l'UMP ! Alors de grace ... qu'on ne me dise plus jamais "ils sont tous pareils". Je n'ai jamais vu, en France, autant de gangsters, de bandits, sa salauds, tous payés par nos impôts ... A gauche, on a un Fabius qui devrait avoir du mal à se regarder dans une glace, et un tapi, qui s'est rangé à sa juste place : auprés de l'Ump. Fabius, c'est quand ton tour ?


Aujourhd'ui, Sarko prend le pas de Chirac : il fait du tourisme ... se faisant tout petit là où il devrait rendre des explications, laissant son premier ministre sous les balles de la France.



Publié dans Du politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article