Pouvoir d'achat : Fillon sous les balles, Sarko fait son shooping avec son nouveau pouvoir d'achat
Alors voilà, l'opposition est entrain de faire des propositions valables en matière du pouvoir d'achat et de délinquance (profitons en, ils ont des trucs à proposer) :
- rétablir les polices de proximité (aga ... une des plus belles CONNERIES qu'à fait la droite en la supprimant {connerie exclusivement Sarkosiste] en matière de cohésion sociale / sécurité / insertion et travail efficace de la police) ; taxe proportionnelle de l'essence ppour réguler le coup (que la droite a aussi virée) ; régulation des loyers (dépense numéro un des français, mesure sécuritaire virée par la droite aussi ...)
A cela, Fillon répond "qu'ils sont entrain de réfléchir" à ce qu'ils vont faire pour le pouvoir d'achat. Serait temps, c'était un de leur pilier de campagne ... Et donc voilà sa "solution" :
"reprise de la production en demandant un effort de production aux français (traduction : travailler plus pour gagner pareil, voir moins puisque plus de taxe et ces français qui voulaient gagner plus mdr !), à terme, ils s'y retrouveront" !
Alors là, voici le plus grand aveu d'impuissance, de démagogie, de "théorie" basée sur le vent, de non proposition que j'ai jamais entendu venant de n'importe quel gouvernement au monde.
Fin, le pauvre, on ne peut pas lui en vouloir, celui qui a fait campagne pour "la rupture" (MDR, là où on attendant la rupture, tout s'est plutôt scellé vers l'indéverrouillable), celui - ci, est en représentation aux Etats Unis, en Chine, au Maroc, avec un salaire multuplié par 172 ! Ah ben vi, la rupture c'est plutôt celle d'un homme avec ses engagements !