Racisme "inculture" machisme ... bon appétit !

Publié le par whybec

Bon, d'abord à propos du gouvernement : voilà c'est dit, voilà ce sera fait !

Toujours dans ce même blog, je parlais de la gauche qui annonçait une hausse prévisible des impôts, pour le printemps ... heu je dis la gauche, mais suffisait de consulter des gens relativement trés neutres, cad, les économistes qui travaillent de façon indépendante à la "mafiance" (-> le gouvernement français).

Donc, l'histoire de continuer dans la lignée de l'abrutisme français de base, ces "taxes" seront prélevées sur le revenu, l'histoire d'ajouter en face des prélèvements, des noms à connotation sociales. Je suppose qu'on appellera cela "taxe du logement", ainsi, ben on enverra cette "peuplasse" électorale virer eux mêmes les tentes des sans abrits, et comme bon nombre ont une certaine nostalgie de la barbarie et du moyen âge, pourront sans doute même flinguer les sdf !

Petite parenthèse : si un smicard s'augmentait du même pourcentage que Sarkofsky, il toucherait 3500 euros (ou un peu moins) !

Je veux bien que le gouvernement manipule, mais la france a quand même une sacrée dose de types "ordianaires" assez dingues en liberté ... préfère encore me balader à poil dans une sité à Sarcelles, que bazanée dans le champ de certains neuneux élevés à coup de haine vinacée ... Le truc, c'est qu'il est bien plus grave et violent dans ces contrées de défendre le droit de vote des femmes, ou le mariage homo que de lapider un "bougnoule" à coups de machette. Quand on sait que les aïeux de ces "bougnoules" sont ceux la même qui ont été envoyés aux premières lignes pour que des consanguains cathos du genre puissent vivre librement ... j'espère qu'un jour, ces gens là paieront l'ardoise qu'ils doivent à ces gens sur lesquels ils se défoulent !

Fin bref, le gouvernement semble quand même avoir une bonne connaissace de cette France aussi bête qu'inculte, et sert les infos à coups de Carli-Sarki chez Mickey, et dans la même lignée, organisera son raquette sous couvert de ponctions sociales !

Sarkistaki a une image virile, et la seule consolation que j'ai, c'est qu'il enfile surtout son électorat ! Les autrs 'nont aucune suprise et ne peuvent en aucun cas regretter leur vote ! La France est déjà divisée, et quand j'entends des propos, je me dis qu'on est pas loin d'émeutes meurtrières ... je ne sais pas qui est responsable au final ... un gouvernement qui pousse ce qui existe sans doute déjà, cad un élevage de petits guerriers machos blancs bec en puissance.

Perso, je ne sais pas ce que je dois faire ... je suis fatiguée d'entendre tant de bêtises et de graveries, je ne peux plus trop entendre des épouvantailles immobiles, plantés dans leur 25 km2, qui ne connaissent rien des gens qu'ils rêveraient de voir "crever". Je ne supporte plus ces injures faites à des gens qui sont parfois mes meilleurs amis. Je ne peux pas leur rentrer dedans, du simple fait que je soie une nana qui ne se résigne pas "à se faire matter" par une bande de tas de testostérone à peine lettrés, je pourrai me faire démolir à coups de poings avec un certain consentement collectif ... du genre, "tu l'as quand même cherché". Le genre de gens à penser ce que m'a dit un jour un type en me prenant en stop "si tu te fais violer, vaut mieux ne pas te défendre, au moins, t'évitera les coups".

Bref, ce gouvernement n'est pas "si fort" que cela, tc'est au contraire, tellement facile !

La France française n'a pas été majoritairement résistante pendant la guerre ... Je crois que je suis au coeur de l'éducation de la france coloniale, prête à tout pour trois euros de plus et un bougnoule pendu dans le jardin, ou un exclave en bo-bonne à tout faire.

Nono, ma chère nono, Siham, Didier, François, Chahinez, Sophie et la liste est si longue, vous n'imaginez pas ce que l'on peut dire de vous ... je me sens presque coupable de ne pas pouvoir empêcher ce que j'entends parfois ...


Publié dans De l'engagement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article