Sarko chez les beaufs, plus chez lui que jamais ! (salon de l'agriculture)

Publié le par whybec




Je crois que ce que je n'aime pas chez Sarko, d'un poitn de vue personnel, c'est sa beauferie. Outre sa "politique", si on peut nommer cela "politique", c'est avant tout un beauf, pas forcément trés fûté, qui est surtout totalement dépendant du dictat industriel, qui l'a financé pour le poser là, comme un pantin.

On le voit là dans un attitude spontannée. Un type refuse de lui serrer la main ! Sarkosy, dansd toute sa splendeur, vulgaire et mégalo. Du tacotac, il sera injurieux. C'est simple, deux échanges, deux grossièretés côté côté président. Le monsieur n'a pas l'air de d'accépter le fait "qu'on ne l'apprécie" pas, et je pense que dans son délire autocratique, s'il pouvait infligé des peines de prison à ceux qui refuseraient d'entre la ronde du guignol, il le ferait !

Alors, comme il se pense "propriétaire" de la France, ben il estime tout simplement qu'un salon comme celui de l'agriculture n'est organisé que pour qu'il se montre. Donc, si les gens ne veulet pas serrer la main à Sarko, ils n'ont rien à faire au salon !

Fin bon ... ce n'est pas ça qui fait de lui un "mauvais président", c'est même bien rigolo en fait !

PS : On se souvent de Sarko donnant des leçons à la Ségo parce qu'elle haussait le ton devant des chiffres bobards qu'il annonçait. Il lui rappelait qu'il fallait du sang froid pour être président ... Qu'est ce qu'on se marre !
(En fait, ce qui me fout les boules, c'est que ce type représente la France, sans dec, étant française, j'ai honte d'être représentée par un beauf pareil !)


Publié dans Du politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article