Han de quoi bondir ... en effet, Sarko peut rappeler que l'Europe est Catho, pas de quoi de venter ...

Publié le par whybec


En me baladant sur le net, voilà sur quoi je tombe ... de quoi avoir peur et se dire que en effet, le Moyen Age est vraiment là !

http://feminanovo.hautetfort.com/archive/2007/week50/index.html

La réponse que je leur ai faite (je doute qu'elles la publient !)

"Mon dieu... lol ! (Avec un jeu de mot !)

Je ne comprends pas bien ... vos intentions ...

Je ne comprends pas très bien "l'intention" de tout ceci, et ne suis pas certaine que les Admin de ce site ait vraiment pleinement conscience de ce à quoi elles participent. Si oui, alors c'est de la manipulation.


Certes, l'horreur de ces actes est incontestable. Mais sachez pour vos gouvernes, que le christianisme a généré dans l'histoire des peuples plus de meurtres et de tortures que toutes les religions confondues. Alors que des chrétiens donnent des leçons aux musulmans, et vice et versa, c'est vraiment entrer dans l'escalade du concours de la violence, du fanatisme, pour servir sa propre cause. C'est en effet grâce au procédé employé ici, que les INTEGRISTES de toutes les religions, manipulent des gens qui en arrivent à commettre de tels actes... Montrez la photo d'un martyr musulman après le passage d'une troupe américaine, qui a violé la fille, la mère, coupé les jambes du frère, les testicules du père, et brûler vif les grands-parents... durant la guerre du Vietnam, ou cette petite troupe qui s'est filmée entrain de pisser sur les cadavres des irakiens, après en avoir torturé un ou deux, violé sans vergogne. Exhibez tout cela, et vous obtenez des enragés désireux de vengeance... de ces "blancs barbares qui portent des croix autour du coup, et qui vont à la messe le dimanche". Ce sont les mêmes, et ces procédés, exhiber « les horreurs que font LES AUTRES », cela s'appelle de la manipulation.

Les représentants religieux, qu'ils soient catholiques, juifs ou musulmans, se régalent de ce genre de techniques. Ça soulève les foules, l'image parle aux illettrés, et déchaînent les passions... pour preuve, la plupart des posts ici présents !


Je suis baptisée, mais mes parents ont attendu que j'ai 12 ans pour me proposer d'aller à l'ommonerie du lycée. Ils ont estimé qu'avant, ce n'est pas un choix personnel, mais une sorte d'abus d'adultes à vouloir que les enfants reprennent un flambeau traditionnel, sans aucune réflexion personnelle « d'individu », puisque l'enfant est en plein construction. Le flambeau de leur croyance ... quand un enfant peut croire que c'est la petite souris qui amène la pièce sous l'oreiller, ou que le père Noël vole avec un traîneau dans le ciel... Manipulation ? En effet : on élève les brebis dés le plus jeune âge, et plus âgés, ils prendront les armes et serviront les intérêts (financiers lol, car au fond la religion n'a rien à voir) de ceux qui se disent leurs représentants.

Le procédé est le même pour tous, et je ne suis pas "déçue" ou choquée de lire des arguments possédant de si peu de connaissances historiques, culturels ou sociales, quant aux ravages et au barbarisme du catholicisme. Je constate seulement qu'en effet, ce sont bien les mêmes d'une religion à une autre, qui emploient les même procédés.

Montrez la "réalité", je suis pour. La manipulation, d'autres le font, via la photo, quand par exemple, il s'agit de montrer les conditions de transport de l'élevage industriel, le barbarisme des massacres d'espèces entières. C'est le seul moyen de faire réagir des gens. Mais il faut mesurer les intentions réactionnelles. C'est à dire, sachant la portée de tels procédés, de telles images, paroles, il faut d'abord mesurer ce que l'on veut, sans se cacher derrière l'hypocrisie de la "vérité".

Montrer des photos de massacres d'animaux pour leur fourrure, ne génèrent pas les mêmes réactions que je dénonce et condamne : la mort en réponse à la mort. Personne devant ces images, n'ira égorger son chien, son voisin, brûler vif un troupeau de vache. L'idée est de responsabiliser le consommateur, parce que de façon pacifique, il peut cesser cette chaîne d'horreur. De la même, les photos sont diffusés là où les mineurs sont interdits, et ce n'est pas aux parents de fliquer les gosses, parce que des gens ayant les manettes d'un site ne prennent aucune précaution préalable, comme ici. Quand on pose des actes, des paroles, surtout quand elles sont organisées comme ici, il faut pouvoir répondre de sa propre implication et cesser le délire mégalo qui consiste à dire : « ce n'est pas ce que je veux », même si c'est pourtant bien l'effet produit ... Si tel est le cas, alors c'est de l'irresponsabilité.

Mesdames, vous cherchez d'avantage à engendrer l'horreur en montrant l'horreur, et l'ensemble des arguments pour légitimiser se résument à un « esprit de vengeance ». C'est surtout le résultat d'un grand manque de connaissance, et de recul.

Que diriez-vous des photos des casques bleus, des soldats de l'Europe, que notre président aime à rappeler qu'elle a des origines chrétiennes, quand ils ont violé tant de musulmanes, organisé le rapt à Sarajevo des gosses d'un orphelinat, torturés et mis à mort, ces femmes enceintes éventrées, que pensez - vous de ces chrétiens qui ont opéré une épuration ethnique, et de cet Etat qu'est la France, avec l'Angleterre et l'Allemagne, qui est parti les avions vides, sans emmener ces enfants... que pense donc d'un ami soldat, ex casque bleu qui a quitté l'armée devant tout le barbarisme de ces autres soldats chrétiens, qui obligeaient parfois les femmes qu'ils avaient violées, d'origine musulmane (beaucoup de croates sont musulmans, comme moi Chrétienne, CAD, de "nom" lol, rien de plus), les obligeant ensuite à embrasser la croix du christ... Qu'en pensez-vous ?

Sachez que ces hommes là sont aujourd'hui pères de famille, que les chrétiens du monde entier ferment les yeux, et qu'ils resteront impunis. Alors dites-moi, si des femmes musulmanes exhibaient des photos de ces drames, comment vivrez-vous le fait que des musulmans dénoncent votre religion comment étant "la responsable" de ces horreurs ? Ça ferait bizarre n'est ce pas ? Bizarre et injuste... et bien alors mettez votre orgueil de côté, et en tant qu'individu, et mesurez vos intentions, la portée de votre démarche, l'horreur et l'injustice que vous dénoncez, vous y participé pleinement. Et j'ose croire que ce n'est pas volontaire ..."


Publié dans Du politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article