To be virgin or not to be maried !

Publié le par whybec


Bien sur c'est choquant, tout ça tout ça. Mais bon ... des histoires comme cela, des miliers par jour, et bien plus gravos ... Idem pour le petit gosse survivant, avec 2000 (au bas mot) disparitions en France de mineurs par jour ...

Mais en attendant, c'est un peu comme les dizaines de miliers de morts en Chine, ça calme, et comme ça, on oublie le Tibet, et tout ceux qui sont à l'étroit dans le mm string (Sarko, la Chine, les EU et j'en passe)... tout ça en plus avec une flamme sous les fesses ! C'est vrai, il fallait un peu qu'on les oublie !

Alors là au menu, un gosse rescapé, et une nana sans virginité à la Une de tous les JT, pour oublier ... que la France est en grêve, et ce aux 4 coins de la nation ... oublier que des hopitaux ferment par simple "fax" de l'Etat, que les opérations villes mortes s'organisent un peu partout ... pas d'image, pas même une seule phrase au JT ... rien, absoluement rien ... partout où vous allez, des cars de CRS, des flics, des violences, des gens qui font les poubelles, et un revenu français minimum majoritaire, égal au seuil de pauvreté fixé par l'Europe, en étant un des trois pays aux charges les plus élevées ... il est bien notre gouvernement !!! Quant à ceux qui osent dire "ils sont tous pareils", moi je leur lance le défit de bien vouloir demander à en changer !

Mais bon, puisqu'on parle du mariage, parlons en !

Je ne trouve pas cela plus choquant que de faire des enquêtes à propos de mariages blancs ... de spéculer sur des unions dites "vraies" ou "fausses", de fouttre des gens dehors quand ils n'ont de repères que le pays dans lequel ils travaillent, habitent, payent des impots, ont une vie de famille ... Comment l'état se considère t-il vis à vis de cela ? Intégriste sarkosiste ?

La Dati prend t-elle en cause le nombre, majoritaire, de femmes qui préfèrent arriver au mariage non vierges pour justement, avoir l'espoir d'un mariage annulé ? Enquête t-on sur les mariages forcés ? Enquête t-on sur ces gens qui se marient par stricte intérêt pécunier, de souci d'image sociale ? Pas d'avantage ...

Alors voilà, moi je dis "ni citoyen, ni soumis !"

Publié dans Du politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article