Ce qui pourrait me faire quitter la France

Publié le par whybec

Oh tout un tas de raisons, positives, comme pas !

En voici une :

Le retour des juppes noires de nos arrières grand mères : les curés dans le pouvoir !


http://www.20minutes.fr/article/252140/France-Benoit-XVI-et-Nicolas-Sarkozy-sur-la-meme-longueur-d-ondes-sur-la-laicite.php


"La laïcité positive" ... nouveau terme inventé, plexiglass grossier posé devent ce que souhaite l'opus deï, l'extrême droite catholique. Et oui, les johny avec leur Poussy Cat sur les épaules, anges et autres "a maman pour toujours", même ces vieux d'jeuns aussi tendance que peut l'être le pape, ne seront bientôt plus les interlocuteurs privilégiés de ce berger de crétins, Sarkosy.

Ils laissent déjà progressivement leur place aux bigottes, aux vieilles pucelles de 60 ans, aux mères matronnes étouffantes d'autorité, de "sacrifice" et d'aigreurs, aux hommes frippés par le manque d'épanouissement, aux auto - flagélés de l'existence, s'agrippant au fouet que leurs parents leur ont collé à la naissance ... tremblez les fourniqueurs, les tektonik, les gais et tout ce qui donne un peu d'air frais dans ce monde, les vieux se pressent aux portes, avec leur mines blasées du "je sais tout et j'ai la médaille de la galère de la vie", leur "je suis plus vaillant que mon fils et plus sexy que ma fille", tout en se tenant les seins pour ne pas qu'ils tombent, en s'écroulant après 23h sur le dos d'une chaise, bedaine dégonflée, ou en reluquant le jeune livreur ou sa belle fille, s'imaginant encore être en état de séduire ... "gratuitement" !


La france de demain pour Sarkosy, c'est celle qui a déjà un pied dans la tombe, sentant le renfermé, le rans, absence de fraïcheur et d'imagination ... Miam ! Les gamins eux, ne distribueront plus de capottes pour se protéger du sida, mais des cuvettes pour les incontinences de cette bande de vieux débris, ou bien des anti inflammatoires pour les lombalgies et autres douleurs d'usure !


Publié dans Du politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article