Retour dans la boue

Publié le par whybec

A Paris, il faisait froid et sec, bon ici, il fait bien moins froid, du soleil, mais les agris cradent toujours autant les routes lol !

La dame qui est venue à la maison (bretonne depuis sans doute Cromagnon !) m'a quand même laché que jamais elle n'avait vu pareil comportement d'incivilité par "ici" (ici étant chez le coin où je vis ...). Pour la siter, elle m'a simplement dit "mais ce sont des porcs !". Roh encore une calomnie dites donc !

Vi ... La dame a manqué de se fouttre en l'air du fait de la boue, et quelques jours plus tard, rebelotte pour éviter une voiture, le type se pensant seul sur la route (et je vois très bien de qui il s'agit, en effet, un des "rois de la route", pour le siter, un "bon pilote" (c'est d'un pathétique ... ces bonzhommes qui s'auto-proclamment "héros viril" et très très fort ...).

A part cela, les petits chats ont été vus pour la dernière fois samedi soir, dimanche, partie de chasse, on est mercredi, ils ont tous disparus depuis ... Courageux, virils en effet, des chasseurs (et pas que), une poignée de vrais héros du lisier : pourris, dégueulasses, lâches, des vrais sortis d'"affreux sales et méchants" (-> "google" car film sorti de la culture locale "les bronzés" ou le dernier Schwartzi ...).

Je m'étais pris un gros crachat sur la voiture, mon antenne de bagnole arrachée juste avant de partir, mais tuer des chatons ... quel puissant courage, quels hommes ! Quand ce vieux débrit sentira qu'il va enfin débarasser la terre ferme de son imposture humaine, je ne voudrai pas être à sa place lors de ses peitis bilans, quand on se sent déjà mort de l'intérieur, tout en respirant ... étant donné le nombre de vie qu'il a délibérément étteintes pour se croire être un homme, et le nombre de crasses qu'il a semé sur son passage. Maintenant, rien ne me dit que c'est lui directement qui est l'auteur de ces représailles ... étant donné les sentiments spontannés de solidarité fraternelle quand il 'agit de cracher sur une personne !

Bref ... La rentrée, c'est aussi "ça" :


http://fr.news.yahoo.com/2/20081126/tts-etats-unis-robert-gates-resterait-se-3a9e4ab.html

et je dirai "ça" aussi :

http://autregauche-carhaix.over-blog.com/

Ah le PS ... à ce propos, je dirai que ce n'était pas à Royale de menacer de porter plainte, mais bien à la direction du PS en place ... La médaille de ce genre de procédé galeux est de loin attribué à l'UMP et au coin où je vis encore pour l'instant ! Alors je pense que si le PS souhaitait conserver ne serait qu'une image d'intégrité, c'était à lui d'organiser le ménage !!! Pour ma part, je pense que le hamster Aubry lillois ne mènera pas le PS au second tour ... Une ouverture vers Bayrou a fait peur aux enclumes françaises de gauche ! Et comme chacun sait, les enclumes, elles ne bougent pas, elles restent sur place ...

Publié dans De la sociologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article