Cinoche

Publié le par whybec

Cinoche
http://www.apple.com/trailers/independent/knowing/hd/

Bande annonce par Apple qui se tourne de plus en plus vers le "sponring" cinoche ! (faut bien que markettinguement parlant, il se tourne vers autre chose que leur ordi salle de bain !)

Dernier Nicolas Cage, l'un des acteurs qui peut me motiver à lui seul pour aller voir un film ! Et avec l'âge, sans doute le seul homme à se dégarnir à qui je donne mes points !

Un film avec des ingrédients qui me plaisent, une énigme autour de chiffres, des effets spéciaux qui ne sont pas là pour être simplement là, bref, un film de plus qui sonne comme un hypothèse avec ce rien de plausible quant à notre devenir, ou le pourquoi de notre existence !

A part cela, j'ai fait l'erreur de payer une entrée pour "secret d'Etat", un navet avec De Caprio, sur mesure pour les neuneux qui accentueront un peu plus leur démarche de cow boy à la sortie. Un pseudo film d'espionage, fort démago, où les abreuvés de Star Ac imagineront voir un brin de réalisme quant au monde des attentats et aux "héros" de l'espionnage. Bien entendu, pas de film de ce genre sans hémoglobine cruelle, sans un "super mec" au grand coeur mais dur, bref, tout à fait fait pour les super zizis en besoin de compensation. Ma copine à côté, s'est endormie. Moi pas, je dois avoir pour principe depuis que je vis dans ces contrées de pingres, de regarder un navet jusqu'au bout étant donné le prix de l'entrée !


Publié dans De la détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article