Sarko : dehors !

Publié le par whybec


320 milliards pour aider les banques, ça n’a pas coûté un centime d’euros aux français !

 

Donc, que deviennent les grands slogans de la droite, comme quoi, les caisses de l’état étaient vides, du fait de ce que la gauche a laissé derrière elle ? Ou encore, l’Etat a creusé son déficit, en empruntant aux banques ?

 

Son discours n’est pas loin d’être absolument, totalement, absurde !

 

Entendre Sarko dire que la rupture n’était pas son argument de campagne … que la rupture n’a aucun sens actuellement … que le but de sa campagne était de « récompenser le travail »… Voui … c’est vrai qu’en détruisant le travail, il aura moins de « récompense » à donner !

 

La France est le seul pays à partager le travail : faux ! Les 35 heures ont détruit des emplois : Faux et archi faux, ils ont permi notamment à l’époque de créer les emplois jeunes, qui ont permis des formations de terrain, et dont le plupart des gens sont actuellement en CDI Monsieur Sarko ! D’ailleurs, notons qu’il étaye toute explications, ces mots sont à prendre comme de l’eau bénite, sans justification. Et puis si les 35 heures si nocives, on a envie de lui demander pourquoi ¨Perlinpinpin ne rétablit pas les 39 heures !

 

Abandon de la réforme des lycées : ce n’est pas prioritaire ! On se marre … ce n’est pas croyable comme les réformes des universités elles, passent malgré les gigantesques protestations ! Pourquoi ? Peut-être parce que Sarko ménage les futurs électeurs, les étudiants eux, c’est trop tard !

 

Suppression de la taxe professionnelle : 8 milliards en moins … c’est le moment MDR ! A coté de cela, Sarko veut mettre 1.8 milliards dans l’économie  « directe » … Heu … il se fout de qui là ?

 

Bon, rien à propos de l’Israël, il se gargarise d’une baisse de la délinquance (il a vu ça où ?), sans parler des réformes judiciaires qui accroît l’inégalité de la justice, rien sur les prisons, rien sur la disparition des fonds dédiés aux hôpitaux (quand celui de Marseille vient de se voir allouer plusieurs millions …)

 

Sarko : DEHORS !


Publié dans Du politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon, me suis permise de débuguer l'article.
Répondre
N
euh c'est normal que tout soit souligné ?<br /> Ca fait bug.
Répondre