Le lobby de la viande industrielle ... no limite au n'importe quoi !

Publié le par whybec

Personnellement, j'ai toujours pensé que quand on considérait un animal de la sorte, le faire "pousser" dans de telles conditions, le modifier au service de la productivité, ne considérer sa valeur que dans ce qu'il rapporte, c'était d'avantage une considération "du vivant" dans son ensemble. Nous, les hommes, faisons partie du vivant.

Accroche - vous ... Bien entendu, la grippe aviaire n'a rien d'un danger, selon ceux à qui profitent cette "industrie". Bien entendu, si le virus touche certains pays dit "du tiers" monde, c'"est à cause d'un manque d'hygiène, et non parce qu'il se trouve que cela arrange par hasard ... une Europe qui, au comble du hasard, fournit les futurs contaminés, concurrents de "nos" producteurs de volaille... (notons que le virus est top bien discipliné, il fait comme Tchermobyl, il s'arrête aux frontières, ainsi, rien au Bréil, rien en Pologne, rien là où l'Europe concentre sa production). Mais bref .... rassurons les foules, aprés que l'Etat se soit profondément fouttu de la gueule du public avec la vache folle, le nuage radio-actif, et que cela continue de façon quotidienne pour des infos juste ... monstrueusement "grossières".

Actuellement, puisque la personne du peuple doit s'en remettre aux lumières des "milieus informés" (ça fait largement sourir quand mm ...), l'INRA consacre une grosse enveloppe à mettre une méthode de "décontamination au point". Riez, aprés tout, ce n'est pas "pir" que d'arrivée à des abhérations plutot monstrueuses quant au technique de production, on continue dans la même "logique" de production ... L'INRA propose donc d'irradier la viande avant de la manger ... Mais bien entendu, 1 2 3 j't'embrouille, à l'heure où on sait qu'il est précautionneux de ne pas passer radios ou scanner à répétition, là, on va nous dire que rien n'est dangeureux !

(plus de lien, me suis plantée hier dans la mêlée de liens. Il s'agissait d'un lien menant à l'INRA, et non au "gouv")

Cependant, voici un lien quiu ne traite pas du même sujet, mais qui peut introduit bien cerne bien le manque total de recul qu'ont les "techniciens de ce lobby", devant pourtant ce qui a toujours régit le monde, et ce qui fait que nous existons : la vie et la nature.

http://www.zonegrippeaviaire.com/archive/index.php/t-415.html

Ce que je lis actuellement, c'est que plusieurs recherches promettant d'être révolutionnaire vont arriver sur le marché. Problème, pas encore assez rentables. Tout comme la SEP, que l'on est déjà en mesure de soigner, mais les médecins n'arrivent pas à connaître les mesures protocolaires .... étrange non ?. Donc, il suffit de multiplier les cancers ! Ca tombe bien, en 20 ans, le nombre de cancer a été multiplié par deux, touchant les gens de plus en plus jeunes, on n'en soigne qu'un tiers, l'opération est fructueuse !

PS : pour info, le lobby pharmaceutique et celui de la "viande mal bouffe" ont des ponts forcément trés communs : pharamacie véto + pharmacie humaine = mm lobby. En sachant que l'industrie véto régule le "comportement" et fournit la matière première de nos assiettes.

A ce propos, le traitement contre la grippe aviaire présente des risques neuros, qui se traduisent dans un premier temps, par des dépressions, ayant déjà menées à des suicides. Les médecons ont averti les "autorités", mais bon, ça n'a pas l'air bien grave, il est toujours sur le marché. Et puis tiens, des firmes dites "vétérinaires" sont nouvellement détentrices d'actions che les labos se concentrant sur le cancer ... pas mal non ?

ca fait trés "théorie" du grand complot, mais cela dit, actuellement vient de se terminer (ou se termine) un procés sur l'hormone de croissance, ce fut juste ... exactement le même phénomène !

Et là dedans, nous somme TOUS responsables : mangeons peut-être moins de viande, pour épargner les budgets des foyers, mais surtout mangeons "mieux". ce n'est plus le consommateur qui dicte ses "besoins", mais bien une "contraintes" fabriquées de toute pièce par le profit. Au bout de la chaîne, l'abhération et l'intolérable !


Publié dans De l'engagement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article