Investissons dans la famine !

Publié le par whybec

Je viens de voir une émission sur les ravages de dioxynes de carbonne ... Il semblerait surtout que personne ne se rende compte à qul point il est extrêmement urgent de cesser cette pollution. La plupart des pays qui crevent de faim se tourne avant toute chose vers l'occident, pour mettre un terme à ce qui les anéantit déjà. Alors dire qu'un pays qui occidental produit de la merd.... pour donner à bouffer dans le monde ... c'est presque criminel !

En Bretagne, à une vingtaine de bornes de là où je vis, un nouveau camp concentrationnaires d'animaux nutritifs est entrain de voir le jour. Avec ma cop, on cherche une personne qui ne vende pas ces trucs sordides, en terme de viande, et de légumes. On s'est baladé dimanche, on a pilé quand devant un ferme, on a vu des poules en liberté, avec des couleurs sur leurs plumes, dans un poulailler grillagé. Elles marchaient, grattaient le sol, le coq secouait ses ailes, les poussins avaient une mère poule, le truc que je n'ai pas vu depuis ... je ne me souviens même plus ! Avec un petit poulailler, une famille produit de la viande pour toute une famille. Une amie proche, nourrit sa famille, 2 adultes et 3 enfants de cette façon, et un grand potager avec 2 serres. Les deux réunis font à peine la surface d'un camp sordide et source de pollution.

On vient de réaliser que la demande n'est plus à consommer ces saloperies. Il est impossible d'acheter un lopin de terres sans entrer dans la ronde des rois du monde, l'agriculture a le monopole de tout. Alors la demande de consommation ne légitime plus le plein des fouilles de ce petit monde. La faim dans le monde semble servit sur un plateau !!! Outrageant et scandaleux ! Si un tout petit geste était fait pour ces gens, nous compris, ce serait de lâcher ce système ultra polluant qui tue, affame, dégénère les espéces, empoisonne l'eau et la bouffe. Et l'obèse qui arrive derrière suant de jalousie parce qu'il veut aussi sa part dans le profit et l'entretien de la faim dans le monde .... les groupes pétroliers qui osent commencer à dire qu'il est mieux de continuer à chercher du pétrole et non d'autres énergies ... Main dans la main, ces criminels profitent de tout et non aucun srcupule sur rien ... l'indécence n'a aucune limite ! Le seul ennemi que possède ces miliards de gens, c'est la surproduction occidentale, et rien d'autre !


Publié dans De l'engagement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article