Forum de discussion - Plein de vide
J'ai eu la brillante idée de trainer sur le blog de Bourdin & co - RMC. Je me suis intéressée tout particulièrement à un post d'un soi disant Alain Soral (le vrai ou un faux soral, je ne saurai dire) dont le titre était assez provocateur : DES NOIRS, DES ARABES MAIS PAS D'ASIATIQUES ?!... - Cliquez tout de suite dessus pour en lire le contenu
Alors là, nous sommes en présence d'un post qui n'amène aucune discussion. Sous ses airs de "qu'en pensez-vous ?" les propos sont provocateurs et les termes utilisés pour définir une catégorie d'individus ne sont pas anodins. Bref, en gros du bien lourd.
Naïve, je me lance dans la discussion - mon post (en bas de page) - Suite à ma prose Alain Soral me fait quelques remarques qui ne sont pas insensées. Il me met face à mes méconnaissances dans le domaine de l'histoire de l'immigration.
Qu'à cela ne tienne, j'ai d'autres arguments pour alimenter le débat - mon second post - J'attendais qu'on me contrecarre sur les nouveaux éléments que j'apportais. Euh, ben j'attends toujours les posts argumentés. Enfin je vous laisse lire ceux qui ont suivi ma contrib.
Ah oui, aussi, une bien bonne, la discrimination est un mythe. Aah naa.
Bon, pourquoi je vous fait part de mon expérience au pays des obtus ? Parce que je me demande combien de temps il faudra pour que tous les français soient ouverts d'esprit.
Whybec, les bretons qui étaient au concert de Mad K, je les ai repérés, ils sont sur le blog de bourdin & co.