Idée cadeau !

Publié le par whybec


Bientôt une belle idée cadeau pour quelques locaux d'ici (et d'ailleurs) : une poupée parfaite !

Aujourd'hui appelée Aïka, ils l'appelleront Jeanine, Rogère ou même Paulo s'ils veulent !

Sans odorat, elles sont programmées pour parler peu, et comme eux, mentir beaucoup. Elle leur dira donc qu'ils sont beaux forts et intelligents. Bien entendu, elle ne les contredira jamais !

Mais surtout .... le bonus, le rêve, que dis-je, l'absolu ! tadam ! Elle travaillera gratuitement, fera le travail à la ferme sans broncher, et surtout, sans coûter un centime ! Ils pourront les battre, les terroriser, les injurier, leur donner des ordres, en vrais patrons ! Mieux que les sans parpiers, mieux que les cas sociaux au RMI ou édentés, ou vieux, ou malades, ou juste femmes !

Ils pourront la choisir alcoolique ou non, selon le degré de radinisme !

Le fabriquant prévoit que ces petites merveilles apprenent à lire et à compter pour palier à ... bref, tout un tas de choses !

Alors, c'est - y pas beau le Centre Bretagne ?

PS : elle sera fournit avec un livre de 3 pages (première et dernière de couverture comprises), adapté aux lecteurs cibles : "le Kamassoutra agricole" !

ATTENTION : ces poupées ne sont pas capables de reproduire donc, de donner du lait ou de pondre ! Inutile de les acheter par lot et de les mettre en espace confiné. Elles sont, pour l'instant, déclarées impropres à la consommation alimentaire.

En attendant :
(la vidéo précise que ce n'est pas un "sex toy" heing, inutile d'aller commander !)






Publié dans De la sociologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article