Arche de Zoé : nous y voilà enfin ...

Publié le par whybec

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080428/tfr-france-tchad-soudan-proces-enfants-l-f56f567.html


Sarko qui se fout de la gueule du monde ? Un pléonasme ... Aucune éthique morale, qualitative, économique, Sarko ... rien ! Le programme de Sarko est aussi creux que ses arguments "spéctacle" qui ne font que convenir à une cathégorie de vieux, soit ayant goûtté au paquet fiscal, ou à des gens plus moutons qu'humains, qui ont besoin de l'éternel meneur viril, Sarko réussit là où LePen fait franchement incontinent !

Alors voilà, il serait trés facile popur l'Arche de Zoé de charger le Tchad dans cette affaire. Mais "oh surprise", il se trouve que l'état français, en juillet, a beacoup trés largement encouragé l'initiative ... justifiant ainsi l'aide toute particulière de l'armée française... Les sponsorts directs ? Kouchner, et une conseillère directe de Sarkosy ! A ce propos, Kouchner est le grand spécialiste de la manipulation humanitaire qui débouche sur des transactions de marchés, avec cet arrière goût de chantage à la guerre ... Curieux qu'un type comme Sarko se soit équipé d'un si bon "humanitaires" là où des contrats se signent aprés son passage !

Une des plus concernées par ce genre d'"expédition humaintaire" : Rama Yade. Elle a demandé une enquête quant à elle, en juillet 2007, donc avant les faits, quand le gouvernement trouvait lui "excellente" l'initiative de l'assoscitation ... elle n'était là encore pas en accord avec le gouvernement, étant donné le mal fondé de l'intervention de l'association et la légitimité trés occulte de arguments posés ... Ah cette Rama Yade, mais qu'attend t-elle pour quitter ce gouvernement fantoche ! Elle est tellement utile cette Rama Yade, plutôt jolie, qui incarne un certain carrisme, celle des gens "qui ont du caractère". mais elle se résume à un instrument du gouvernement DupontBush (Bush à la française),

Tiens mais à propos de l'Arche de Zoé, je me souviens d'un président à la gomme prétentieux et puant, dans son costume du plus beau menteur soretait il y a klk jours à la télévision : "il y a des lois, et au nom de quoi j'interviendrai dans une décision de justice ? Parce que je devrai être au dessus des lois ?"

Qu'a t-il donc fait quand un "courageux" monsieur qui a flingué un cambrioleur chez lui ? Sarjo n'est-il pas intervenu pour sa libération ? Oui ! Et ce type qui a violé ce petit garçon juste aprés qu'il fut élu président de la République ? Tout à fait ! Et l'Arche de Zoé, n'est il pas intervenu pour leur libération ? Encore et toujours oui !

Publié dans Du politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article