Au centre de la toile : The S-Word (ref. à The L-Word pour les ceux qui ne connaissent pas !) ou "Le parrain" version française ... Sarkovicci, époux de Cicilia

Publié le par whybec


L'affaire du MEDEF avance à grands pas :


http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071004/tts-france-medef-uimm-parisot-ca02f96_1.html

Juste revenons sur la "toile".

En gros, nous avons des fonds détournés par (de façon encore soupçonnées bien entendu ... lol ...) les hauts dirigeants du MEDEF, qui sont les personnes négociatrices des "grandes réformes" du marché du travail, engagées par Sarko.

Nous avons l'EADS, dans lequel l'Etat est soupçonné d'avoir participé à un grave d'élit d'initiés. Et nous avons une passerelle entre l'affaire Clearsteram et l'EADS ... Et là, oh surprise énorme, et pour le moins encore fort compromettante pour Sarko : le Parquet a saisi des fonds détournés, confirmés par la banque détentrice du compte, mais surtout, la preuve que ces détournements étaient connus du Ministère de l'Interieur (dont son ministre n'était autre que Sarko), avec une note de lui-même indiquant : "dossier en attente" ... Alors, étant donné ce qu'on connait des méthodes Sarkosiennes, depuis moins de 6 mois , on peut imaginez quoi ... Un chantage de Sarko aprés qu'il ait eu connaissance de ce détournement, lui assurant d'aller jusqu'au bout de ses réformes ? Trop facile ... Un piège qui ressemblerait à ce que certains pensent de Clearstream, cad une "incitation" au faux pas pour tomber dans un court-circuitage, laissant à Sarko les coudées franches ? Nous avons le choix. Mais ce qui est certain, c'est que Sarkovicci est toujours là !


Mouhaaaaaaaaaaaa qu'il est beau notre sauveur !!!!!!! Qui sera le cinéaste qui écrira la grande intrigue sur fond d'affaire d'Etat ? Tain, ça se passera en France, waou, respect là !


Publié dans Du politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article