Que d'embarras mon pauvre empereur !

Publié le par whybec



Voici un extrait de ce qu'il se trouve sur cette page :


http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071213/tts-france-libye-ca02f96_1.html

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071213/tfr-assemblee-france-libye-bulgarie-ue-k-f56f567_1.html



"Cependant, prié de dire si Mouammar Kadhafi était un dictateur, Henri Guaino a répondu par l'affirmative avant de compléter sa phrase: "mais il y a beaucoup de dictateurs dans le monde".

De son côté, le secrétaire général de l'Elysée a expliqué que cette visite profitait à toute la communauté internationale. Les contrats signés avec la Libye lundi soir représentent l'équivalent de 30.000 emplois sur cinq ans, a-t-il fait valoir sur Europe 1.

Claude Guéant a également annoncé que Mouammar Kadhafi reviendrait en France en 2008, à Marseille avant l'été, pour une réunion sur le projet d'Union méditerranéenne porté par Nicolas Sarkozy.

Claude Guéant devait être auditionné dans l'après-midi par la commission d'enquête parlementaire sur les conditions de la libération des soignants bulgares, intervenue en juillet dernier.

A ce sujet, le médecin d'origine palestinienne détenu huit ans en Libye avec les cinq infirmières bulgares a déposé plainte à Paris contre Mouammar Kadhafi, cinq militaires libyens et un médecin pour tortures, a annoncé son avocat François Cantier.

A part une visite du Louvre jeudi après-midi et du château de Versailles vendredi, le programme privé de "Guide de la révolution" pour ses deux derniers jours en France restait flou jeudi.

"Depuis le début de la semaine, tout le monde est à l'heure libyenne", commente laconiquement l'un des organisateurs de la conférence de presse du dirigeant libyen, pour l'instant en suspens."

Laure Bretton

Et le séjour de ce dictateur, ben ... c'est un peu comme les vacances et le salaire monstrueux de sarko'n Co, c'est sur les impôts des français ...



Publié dans Du politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article